Coffret litho immunite - amethyste

Couverture du livre « Coffret litho immunite - amethyste » de Alice Delvaille aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Utilisées depuis la nuit des temps, le pouvoir des pierres sur la santé n'est plus à prouver.
Découvrez dans ce coffret l'améthyste, efficace pour stimuler nos défenses immunitaires. Grâce à ses pouvoir elle agit sur les causes de la maladie et aide l'organisme à se désintoxiquer.
L'améthyste... Voir plus

L'améthyste est utile en cas d'insomnie, de maux de tête, de migraines. Elle aide à lutter contre l'acidité gastrique, les infections virales. Elle est bénéfique dans le traitement des addictions et notamment l'alcoolisme. Enfin, elle favorise la détox et permet la purification du sang.
Accompagnée de son livret dédié vous apprendrez comment en prendre soin et l'utiliser au mieux