Couverture du livre « Coffret de 3 volumes : l'histoire de France en 100 dates, 100 lieux et 100 inventions » de Emmanuel Hecht et Philippe Maxence et Cyril Drouhet et Cyril Hofstein aux éditions Societe Du Figaro

Le coffret réunit 3 éditions à succès parues ces dernières années dans la collection des 100 :
Les 100 dates clés de l'histoire de France - Les 100 lieux qui ont fait la France - Les 100 inventions qui font la fierté de la France.
Ces ouvrages ont pour dénominateur commun l'histoire et en... Voir plus

Ces ouvrages ont pour dénominateur commun l'histoire et en particulier celle de la France. Certaines dates, lieux et inventions sont des marqueurs essentiels qui ont jalonnés notre culture et aboutis à notre présent.
Les auteurs les ont sélectionnés, racontés et commentés en privilégiant ceux qui ont eu une incidence fondamentale sur le cours de notre Histoire.
Ce coffret constitue le cadeau idéal pour faire plaisir à notre entourage amoureux d'histoire.