Coffret cuisine du Tarn et tour de France des cuisines régionales

Couverture du livre « Coffret cuisine du Tarn et tour de France des cuisines régionales » de Dominique Weber et Evelyne Marty-Marinone aux éditions Edisud
  • Editeur : Edisud

Deux livres de la collection Voyages Gourmand pour le prix d'un ! Boîtier cartonné et filmé avec adhésif «un livre offert» ! Cuisine du Tarn : Le Tarn, pays de cocagne et de la Cocagne, ses cassoulets, sa charcuterie, ses confits d'oie et de canard, ses fruits et légumes gorgés de soleil, ses gâteaux aux parfums de jadis... les gourmands et les gourmets n'ont que l'embarras du choix. OFFERT Tour de France des cuisines régionales : Dominique Weber entraîne les fins gourmets que nous sommes dans un tour de France des cuisines régionales, qui présente toute une gamme de recettes traditionnelles et authentiques puisées dans le patrimoine culinaire des terroirs de France.