Coffret cuisine d'Auvergne et tour de France des cuisines régionales

Couverture du livre « Coffret cuisine d'Auvergne et tour de France des cuisines régionales » de Bruno Auboiron aux éditions Edisud
  • Editeur : Edisud

Deux livres de la collection Voyages Gourmand pour le prix d'un ! Boîtier cartonné et filmé avec adhésif «un livre offert» ! Cuisine d'Auvergne et du Bourbonnais : Une centaine de recettes essentiellement composées grâce aux produits du terroir. Outre les recettes traditionnelles puisées dans le patrimoine régional, plusieurs chefs ont conseillé l'auteur dans sa recherche. Toutes les préparations ont été testées au préalable et sont aisées à réaliser pour la plupart. Coutumes, rappels historiques, témoignages et anecdotes diverses agrémentent les différentes recettes. OFFERT Tour de France des cuisines régionales : Dominique Weber entraîne les fins gourmets que nous sommes dans un tour de France des cuisines régionales, qui présente toute une gamme de recettes traditionnelles et authentiques puisées dans le patrimoine culinaire des terroirs de France.