Coffret Adult Romance Lisa Swann

Couverture du livre « Coffret Adult Romance Lisa Swann » de Lisa Swann aux éditions Editions Addictives
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Découvrez les best-sellers de Lisa Swann, l'auteure à succès des éditions Addictives ! Plongez au coeur de son univers plein de passion et de sensualité, à travers les extraits des séries les plus aimées des lectrices : - Adore-moi ! - Attractive Bastard - Dark Fever - Possédée - Résiste-moi Les histoires contenues dans ce coffret sont les premiers volumes de séries publiées aux éditions Addictives mais elles peuvent se lire indépendamment.