Coeur de pirate - Blonde

Couverture du livre « Coeur de pirate - Blonde » de Michel Jacques aux éditions Publications Chant De Mon Pays
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Partitions musicales pour piano, voix et guitare comprenant les chansons suivantes : Lève les voiles - Adieu - Danse et danse - Golden Baby - Ava - Loin d'ici - Les amours dévouées - Place de la République - Cap Diamant - Verseau - Saint-Laurent - La petite mort. La version ePUB de ce volume comprend une piste son pour chaque pièce et est lisible SEULEMENT sur tablette iPAd d'APPLE.