Codes codés encodés

Couverture du livre « Codes codés encodés » de Leila Chellabi aux éditions Lcd Mediation

Une aventure exceptionnelle dont témoigne ici l'auteur, pionnière du décodage des cellules du corps physique imprégnées des mémoires émotionnelle et mentale de nos proches.

L'auteur nous livre aussi son expérience vécue des manipulations diverses informatiques que la société, elle, subit en toute inconscience.
Une réalité nouvelle aujourd'hui mais bien concrète qui bouscule, interroge et met en évidence la responsabilité de chacun à évoluer en toute conscience dans cette interconnexion des êtres.