Code Vagnon PSC-1 ; prévention et secours civiques

Couverture du livre « Code Vagnon PSC-1 ; prévention et secours civiques » de Carole Carolet aux éditions Vagnon
  • Editeur : Vagnon

Chacun d'entre nous peut être le premier témoin d'une situation critique qui va nécessiter la mise en route d'une véritable chaîne de secours. Le premier témoin en est le premier maillon ; de la qualité de ce premier maillon dépend l'efficacité des secours. Assister une victime relève de gestes simples, mais précis et rigoureux dans leur réalisation.
Ce manuel est entièrement remis à jour pour être conforme à la nouvelle réglementation en vigueur et applicable à partir de juillet 2012.