Code Vagnon ; permis plaisance ; option eaux intérieures

Couverture du livre « Code Vagnon ; permis plaisance ; option eaux intérieures » de Collectif aux éditions Vagnon
  • Editeur : Vagnon

Le Permis eaux intérieures est obligatoire pour piloter, en eaux intérierues, un bateau de plus de 6 CV inférieur à 20 mètres.

Afin de le préparer au mieux, nous vous proposons ce livre de Code conforme à la réglementation en cours, accompagné de son mémento, un aide-mémoire efficace qui propose également 5 examens blancs.

Depuis plus de 30 ans, il est l'instrument de votre réussite à l'examen du permis plaisance option eaux intérieures et le conseiller d'une navigation sûre. Ce livre aborde toutes les thématiques à connaître pour passer l'examen théorique : vocabulaire, balisage, signalisations et règles de circulation, sports nautiques, sécurité, VHF, ou encore environnement. Le code, qui contient le cours complet, est vendu avec son mémento de révision.