Code Vagnon ; permis plaisance ; option cotière

Couverture du livre « Code Vagnon ; permis plaisance ; option cotière » de Andre Nemeta aux éditions Vagnon
  • Editeur : Vagnon
  • Nombre de pages : 148
  • Collection : PERMIS PLAISANCE
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Le Permis côtier est obligatoire pour piloter un bateau de plus de 6 CV, et il permet de naviguer jusqu'à 6 milles d'un abri.

Afin de le préparer au mieux, nous vous proposons ce livre de Code conforme à la réglementation en cours, accompagné de son mémento, un aide-mémoire efficace qui propose également 5 examens blancs.

Cest l'ouvrage de référence pour préparer le permis plaisance option côtière. Ce livre aborde toutes les thématiques qu'il faut maîtriser pour se présenter à l'examen théorique : vocabulaire, balisage, signaux portuaires, cartes marines, météo, activités nautiques, sécurité, environnement ou encore VHF. Le code, qui contient le cours complet, est vendu avec son mémento de révision.