Code Rousseau permis fluvial (édition 2009)

Couverture du livre « Code Rousseau permis fluvial (édition 2009) » de Collectif aux éditions Codes Rousseau
  • Nombre de pages : 158
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports nautiques

D'une toute nouvelle conception, cet ouvrage intègre les changements de la réglementation applicable dès janvier 2008: le remplacement des certificats de capacité c, s et pp par le permis option "eaux intérieures" et "grande plaisance", les nouveaux thèmes (réglementation des titres de conduite de bateaux à moteur, nombre de personnes embarquées.
), les modalités et le déroulement des permis, en détaillant les objectifs de la formation pratique. révisez en toute quiétude grâce aux nombreux avantages de notre ouvrage: des moyens mnémotechniques pour faciliter l'apprentissage, un récapitulatif en fin d'ouvrage rappelant les notions essentielles, un test de validation des acquis à la fin de chaque chapitre, une mise en page très actuelle avec de multiples schémas, photos et visuels explicatifs entièrement refaits.