Code Rousseau ; permis bateau option « eaux intérieures » (édition 2010)

Couverture du livre « Code Rousseau ; permis bateau option « eaux intérieures » (édition 2010) » de Collectif aux éditions Codes Rousseau

D'une toute nouvelle conception, cet ouvrage intègre les changements de la réglementation applicable dès janvier 2008 : le remplacement des certificats de capacité C, S et PP par le permis option ' eaux intérieures ' et ' grande plaisance ' ; les nouveaux thèmes (réglementation des titres de conduite de bateaux à moteur, nombre de personnes embarquées...), les modalités et le déroulement des permis, en détaillant les objectifs de la formation pratique. Révisez en toute quiétude grâce aux nombreux avantages de notre ouvrage : des moyens mnémotechniques pour faciliter l'apprentissage, un récapitulatif en fin d'ouvrage rappelant les notions essentielles, un test de validation des acquis à la fin de chaque chapitre, une mise en page très actuelle avec de multiples schémas, photos et visuels explicatifs entièrement refaits.