Code Rousseau ; code option cotière (édition 2012)

Couverture du livre « Code Rousseau ; code option cotière (édition 2012) » de Collectif aux éditions Codes Rousseau

Cet ouvrage permet d'acquérir efficacement toutes les connaissances théoriques indispensables pour la préparation de l'examen y compris l'utilisation de la VHF.

Il inclut les thèmes ou ceux qui ont été renforcés dans le nouveau programme (VHF, écologie) et toutes les informations sur le déroulement du permis. Un développement complet détaille tous les objectifs de la formation pratique. Révisez en toute quiétude grâce aux nombreux avantages de notre ouvrage : des moyens mnémotechniques pour faciliter l'apprentissage, un récapitulatif en fin d'ouvrage rappelant les notions essentielles, un test de validation des acquis à la fin de chaque chapitre, une mise en page très actuelle avec de multiples schémas, photos et visuels explicatifs entièrement refaits.