Code Rousseau code hauturier (édition 2009)

Couverture du livre « Code Rousseau code hauturier (édition 2009) » de Collectif aux éditions Codes Rousseau
  • Nombre de pages : 189
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports nautiques

Cet ouvrage permet de préparer le permis bateau extension "hauturière" dans les meilleures conditions.

Il bénéficie de tout le savoir-faire de codes rousseau navigation en matière de pédagogie. son contenu a été adapté aux nouvelles modalités du permis selon la réforme applicable dès janvier 2008. révisez en toute quiétude grâce aux nombreux avantages de nos ouvrages: des calculs expliqués très clairement et des moyens mnémotechniques favorisant la mémorisation des règles et des formules; un récapitulatif à la fin de chaque chapitre avec des exercices thématiques et un examen blanc; une mise en page très actuelle avec de nombreux schémas, photos et visuels explicatifs entièrement refaits.