Code Rousseau ; code extension hauturière (édition 2018)

Couverture du livre « Code Rousseau ; code extension hauturière (édition 2018) » de  aux éditions Codes Rousseau

Cet ouvrage permet de préparer le permis bateau extension "hauturière" dans les meilleures conditions. Il bénéficie de tout le savoir-faire de Codes Rousseau en matière de pédagogie. Son contenu est adapté aux modalités du permis. Révisez en toute quiétude grâce aux nombreux avantages de notre ouvrage : des calculs expliqués très clairement et des moyens mnémotechniques favorisant la mémorisation des règles et des formules ; des exercices thématiques et un examen blanc : une mise en page avec de nombreux schémas, photos et visuels explicatifs.