Code Rousseau ; Code Extension "Hauturière" (Edition 2012)

Couverture du livre « Code Rousseau ; Code Extension

Découvrez Code extension "hauturière" - Permis bateau, le livre de Alain Nicoleau. Cet ouvrage permet de préparer le permis bateau extension hauturière " dans les meilleures conditions. II bénéficie de tout le savoir-faire de Codes Rousseau Navigation en matière de pédagogie. Son contenu est adapté aux modalités du permis. Révisez en toute quiétude grâce aux nombreux avantages de nos ouvrages : des calculs expliqués très clairement et des moyens mnémotechniques favorisant la mémorisation des règles et des formules ; des exercices thématiques et un examen blanc ; une mise en page très actuelle avec de nombreux schémas, photos et visuels explicatifs entièrement refaits.