Code invasion

Couverture du livre « Code invasion » de Adrien Anderson aux éditions Edilivre-aparis

Notre planète abrite un lourd secret dans une base militaire. Qui aurait pu penser que nous n'étions pas les seuls dans l'univers et qu'il existait un appareil capable de nous transporter vers d'autres mondes ? Mais cette fois-ci, la planète se retrouve plongée dans un gouffre sans fin. Après avoir affronté diverses menaces, John Matiew devra éclaircir le mystère qui s'abat sur la Terre. Il sera contraint de mener une lutte acharnée contre un ennemi encore inconnu. Face à cette armée devenue invincible et sans la moindre pitié, il combattra pour sauver ce qu'il reste du peuple humain.