Code du travail (édition 2021)

Couverture du livre « Code du travail (édition 2021) » de  aux éditions Prat Editions

Code du travail.

Code du travail.
Le Code du travail encadre et sanctionne tous les rapports entre employés et employeurs. Chacun d'entre nous doit donc pouvoir se référer à un Code du travail parfaitement à jour. Que vous soyez salarié, demandeur d'emploi, employeur, DRH, représentant syndical ou étudiant, vous aurez toujours sous la main les textes à jour. Cette édition du Code du travail regroupe les articles législatifs en L et les articles réglementaires en R, R* et D qui en précisent l'application, pour vous permettre d'accéder plus rapidement à l'information. Annexe spéciale Covid-19 Ce Code inclut également un recueil de 78 pages « Droit du travail et crise sanitaire », regroupant tous les textes liés à la pandémie. Offert : votre accès à la version en ligne Votre Code est interactif, consultable à tout moment et toujours à jour ¤ Téléchargez l'application gratuite (disponible pour iOS et Android) ¤ Flashez la couverture de votre Code du travail pour accéder à la version numérique qui vous propose des recherches par mots-clés, par articles... et la liste des mises à jour depuis la parution ¤ Flashez la page de votre choix pour consulter en temps réel les mises à jour des articles concernés ¤ Utilisez votre smartphone pour toute recherche orale ou écrite dans votre Code du travail