Code du travail (édition 2018)

Couverture du livre « Code du travail (édition 2018) » de  aux éditions Prat
  • Editeur : Prat

Le Code du travail encadre et sanctionne tous les rapports entre employés et employeurs.
Chacun d'entre nous doit donc pouvoir se référer à un Code du travail parfaitement à jour.

Que vous soyez salarié, demandeur d'emploi, employeur, DRH, représentant syndical ou étudiant en droit, vous aurez toujours sous la main les textes dont vous avez besoin et pourrez retourner aux sources du droit.
L'index thématique très détaillé vous permet d'accéder directement aux articles qui vous concernent ou aux sujets qui vous intéressent.

Nouveau !
Ouvrage à jour des décrets d'application de la loi Travail.
Un document de référence indispensable auquel il est essentiel de se référer notamment en ce moment où le Code du travail est au centre des débats.