Code de l'énergie ; annoté et commenté (édition 2017)

Couverture du livre « Code de l'énergie ; annoté et commenté (édition 2017) » de Collectif aux éditions Dalloz
  • Date de parution :
  • Editeur : Dalloz
  • EAN : 9782247168316
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

La collection des codes commentés et annotés Dalloz propose la quatrième édition du Code de l'énergie retraçant dans un ouvrage unique l'ensemble du droit de l'énergie. Il est constitué de la partie Législative codifiée par l'ordonnance n° 2011-504 du 9 mai 2011 mais également de la partie... Voir plus

La collection des codes commentés et annotés Dalloz propose la quatrième édition du Code de l'énergie retraçant dans un ouvrage unique l'ensemble du droit de l'énergie. Il est constitué de la partie Législative codifiée par l'ordonnance n° 2011-504 du 9 mai 2011 mais également de la partie Réglementaire codifiée par le décret n° 2015-1823 du 30 décembre 2015.

Le Code de l'énergie 2017 est profondément marqué par la publication des nombreux textes d'application de la loi du 17 août 2015 relative à la transition énergétique pour la croissance verte. Ils portent notamment sur la mise en place du chèque énergie, le régime de l'obligation d'achat et du complément de rémunération, les procédures de mise en concurrence, les dispositifs de comptage d'énergie, le traitement des données énergétiques, la programmation pluriannuelle de l'énergie, les certificats d'économie d'énergie... Ce millésime est également à jour des ordonnances relatives à l'autoconsommation d'électricité et à la production d'électricité à partir d'énergies renouvelables.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions