Code de la route spécial examen (édition 2019)

Couverture du livre « Code de la route spécial examen (édition 2019) » de Collectif aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Contenu du pack Le livre spécial examen*10 examens blancs complets : 400 questions et réponses commentées*Thématiques abordées : croisement et dépassement, circulation, priorités, signalisation, stationnement, véhicule et conducteur.*Un récapitulatif des différents panneaux.  En complément du livre, entraînez-vous dans les conditions réelles de l'examen !

1 DVD-Rom PC :
  *100 leçons animées sur tous les thèmes du code.*44 examens blancs + 20 tests pièges, réalisés par des professionnels de la formation routière.*Bilan des réponses avec corrections animées et expliquées.*Contenu nomade pour PSP, Ipod et code en MP3.

BONUS : Code de la route à la carte : Une application gratuite pour iPhone, iPad  et Ipod Touch, à télécharger sur le site de la boutique en ligne Apple Store Sommaire*Un ouvrage  2 en 1 : un manuel et un DVD-ROM pour seulement 15.50 euros !*Un contenu mis à jour qui couvre Windows 8.1