Code de la peche fluviale : avec un commentaire des articles de la loi vol. 2

Couverture du livre « Code de la peche fluviale : avec un commentaire des articles de la loi vol. 2 » de Baudrillart J-J. aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782016121924
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Code de la pêche fluviale : avec un commentaire des articles de la loi.... [Vol. 2] / par M. Baudrillart Date de l'édition originale : 1829 Sujet de l'ouvrage : Pêche sportive -- Droit Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr