Couverture du livre « Code de la legislation contre les anarchistes contenant le commentaire de la loi du 28 juillet 1894 » de Loubat Guillaume aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019135089
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Code de la législation contre les anarchistes : contenant le commentaire de la loi du 28 juillet 1894, ayant pour objet de réprimer les menées anarchistes, suivi du commentaire des lois du 12 décembre 1893 modifiant la loi sur la presse... / par Loubat,...
Date de l'édition originale : 1895... Voir plus

Date de l'édition originale : 1895 Sujet de l'ouvrage : Anarchisme -- Droit -- France -- Codes Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr