Couverture du livre « Code de gouvernance des entreprises moyennes francaises ; recommandations pour une meilleure gourvernance des entreprises moyennes, PME et PMI » de Collectif aux éditions Editions L'harmattan
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie française

Voici un recueil de principes et de références pratiques et fondamentales pour faire évoluer le modèle de gouvernance d'une entreprise et sa gestion. Les 47 recommandations de ce code, essentielles et centrales pour nos entreprises, permettront aux dirigeants et aux administrateurs d'assumer pleinement leur fonction et leur mandat dans les meilleures conditions de succès. Il est question ici d'améliorer la compétitivité, le développement et la pérennité de l'entreprise.