Code civil (édition 2017)

Couverture du livre « Code civil (édition 2017) » de Direction Des Journaux Officiels aux éditions Direction Des Journeaux Officiels
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : CODES
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Le code civil est la base du droit français. Il accompagne chaque citoyen tout au long de sa vie : naissance, état civil, mariage, PACS, divorce, filiation, adoption, autorité parentale, tutelles, testament et succession. Il régit aussi les relations du citoyen avec autrui : patrimoine,contrat, responsabilités.Parfaitement à jour des derniers textes législatifs et réglementaires, ce code est indispensable pour connaître les textes qui gouvernent notre vie et pour pouvoir retourner aux sources du droit.