Cocobango.com-liv-mon journal sur le net

Couverture du livre « Cocobango.com-liv-mon journal sur le net » de  aux éditions Vaillant Editions

Comme un journal confident de ses bonheurs, de ses voyages entre espoirs, désespoirs, amours, maladie et souffrances, Coco alias Cocobango se crée un monde régénérant : celui de ses amis sur le net. Parce qu'il est plus facile de raconter son coeur avec des mots envoyés sur les alizées du web, il va oser se confier pendant plus de dix ans. Lui , le pudique aux allures de frondeur. Lui, le gars aux rêves plein de poésie, bien caché derrière son excentricité.
L'enfant qui sommeille en chacun a-t-il quitté l'auteur qui s'est créé un double et l'a appelé de ce surnom aussi exotique que son diminutif ?
Quelles surprises nous réserve-t-il derrière ces lignes enfin transformées en pages . ?
On le voit se profiler peu à peu puis évoluer et encore se construire. en pointillés, là où chacun d'entre nous se retrouve de ci de là. parce que la vie est comme un jeu de cache-cache qui se gagne et se perd chaque jour.