Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Coco pète les plombs (pour de bon...)

Couverture du livre « Coco pète les plombs (pour de bon...) » de Jean-Francois Gaubert aux éditions Yvelinedition
Résumé:

Corinne n'en peut plus. Sa vie est chamboulée. Des vertiges, des douleurs dans la poitrine, des maux de tête. Une grave maladie ? Pas du tout : Corinne souffre de crises d'angoisse. Pourtant l'existence de Corinne est des plus ordinaires : une quarantaine tout juste amorcée, une famille et un... Voir plus

Corinne n'en peut plus. Sa vie est chamboulée. Des vertiges, des douleurs dans la poitrine, des maux de tête. Une grave maladie ? Pas du tout : Corinne souffre de crises d'angoisse. Pourtant l'existence de Corinne est des plus ordinaires : une quarantaine tout juste amorcée, une famille et un boulot à la SNCF dans une gare lyonnaise. Ordinaire mais pas simple, car personne ne veut comprendre ce nouveau mal qui l'habite. Alors tout commence à basculer : Corinne ne supporte plus son mari, ne comprend pas sa fille lesbienne, trouve son fils trop gros, déteste sa belle-soeur. Et seule face à l'angoisse de la mort, Corinne perd pied, tente de se ressaisir, gobe des Xanax pour calmer ses crises, entre dans un cercle infernal, et puis, un jour, elle pète un câble.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.