Coco le petit pois trop gourmand

Couverture du livre « Coco le petit pois trop gourmand » de Valerie Muszynski aux éditions Chouetteditions.com

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Avis(1)

• J'ai gagné ce charmant livre jeunesse sur Twitter et dès que je l'ai reçu, je me suis empressée à le lire.
    Et je dois dire que c'est un très beau livre jeunesse que l'on peut faire découvrir aux enfants à partir de 3 ans.
    Dans cette histoire, nous suivons Coco, un petit pois qui est vraiment...

Dans cette histoire, nous suivons Coco, un petit pois qui est vraiment trop gourmand. Il ne peut pas s’empêcher de croquer tout ce qui passe à sa porté que ce soit les autres légumes, des papillons, des escargots... Et nous suivons les aventures de notre coco, jusqu'à...la petite morale assez rigolote de cette histoire que je vous laisse découvrir par vous même.
    C'est une très jolie histoire très divertissante qui est superbement illustrée. Les illustrations sont très belles, très colorées et surtout rigolotes. Elles ne manqueront pas d'attirer l'attention de vous petits bout de chou.
    En bref, un livre jeunesse vraiment sympathique à découvrir pour les petits et les grands.