Cocktails de logique - tests

Couverture du livre « Cocktails de logique - tests » de Mathieu Frugier aux éditions Ellipses Marketing

les questionnaires à choix multiples de logique, illustrés par gérard mathieu, que nous vous proposons dans ce livre ont pour but de vous familiariser avec les types de tests utilisés dans les différents concours de recrutement.
dans ce recueil sont proposés des tests de matrices, des tests de... Voir plus

dans ce recueil sont proposés des tests de matrices, des tests de dominos, des tests de cartes, des tests de suites logiques, des tests graphiques, des tests de représentation spatiale et des tests de déduction. derrière l'aspect ludique de chaque question se cache un mécanisme rigoureux, conforme aux principes des tests classiques de logique. ce livre est aussi un livre de jeux de réflexion.