Cocktail de pensées

Couverture du livre « Cocktail de pensées » de Edmond Favier aux éditions Societe Des Ecrivains

L'âge déraisonné me prédispose de " naître " point raisonnable m'appelant Edmond, " nez " grand, pour mieux sentir la couche des zones de mon enfance. L'adolescence part dans des contes " d'effets ". Et l'âge adulte parle encore de l'âge de la mûre, et de l'Amour pour combattre les galères du quotidien. Lorsque vous lirez un texte au hasard, attention le sens interdit est à double sens. Voir le côté réel dans un sens figuré, cela va susciter des interrogations. Espèrons que vous ne ferez pas de " fautes hauts " pour interpeller un " Pros, fesseur " de Français. Attention à la folie envahissante de ce livre. Des textes différents les uns des autres vous font évader du quotidien.