Cockpit

Couverture du livre « Cockpit » de Jean-Luc Beghin aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

L'Arrivée de Jean-Luc Béghin au sein de la collection Cockpit est une chance et un privilège.

Cet artiste au dessin d'une précision chirurgicale nous emmène dans son univers aéronautique magique, fait de rencontres mythiques aussi bien au niveau des avions que des hommes qui ont construit l'aviation avec un grand A et beaucoup de courage.
Vous serez conquis par son trait précis et par le niveau de détail incroyable des cockpits de ses avions, il vous donneront envie de prendre place à bord, de fermer les yeux et de partir loin, vivre des aventures et croiser des destins hors du commun.
Et pour ceux qui aiment faire rimer aviation et poésie, il feront la connaissance de Hubert, le basset français nostalgique qui leur servira de guide tout au long de cet Artbook, aussi bien inattendu qu'espéré par tous les afficionados de Zinc ou les amoureux de nez dans les étoiles