Cochon-neige

Couverture du livre « Cochon-neige » de Vincent Malone aux éditions Seuil Jeunesse

" Miroir, gentil miroir, dis-moi qui est la plus belle ? - Reine, méchante reine, au château VOUS êtes la plus belle...
Mais... - Mais !? Il y a un "mais" ? - Oui, ma reine, il y a un "mais"... "

• Une réinterprétation du conte de Blanche-Neige version cochon : un texte mignon et drôle, des clins d’œil culturels, un très bel objet-livre, de quoi passer un bon moment en famille.

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2020/04/14/cochon-neige/