Coccinelles

Couverture du livre « Coccinelles » de Louise Cornaz aux éditions Theotex

Louise Cornaz a écrit la quasi-totalité des ses livres sous le pseudonyme masculin de Joseph Autier. Ce nom évoquera peut-être pour quelques uns l'auteur de la traduction française de deux best-sellers chrétiens : Ben-Hur, de Lew Wallace, et Que Ferait Jésus, de Charles Sheldon.
Le titre de... Voir plus

Le titre de Coccinelles trouve son explication dans la très spirituelle dédicace que l'auteur adresse au peintre et littérateur Frédéric Berthoud. Elle s'y demande jusqu'où s'envoleront les petites bêtes à bon Dieu à qui elle a donné le jour : jusqu'au siècle d'internet, ce qui n'est déjà pas mal, pourrions-nous lui répondre aujourd'hui.