Cocaïne

Couverture du livre « Cocaïne » de Christophe Mouton aux éditions Julliard

Issu d'une cité de banlieue dure, Tarek intègre une grande école grâce à une procédure d'exception. Humilié de se voir transformé en mascotte de la discrimination positive, il choisit de se tourner vers le trafic de drogue et de mettre à profit sa connaissance nouvelle de la classe dominante. Avec une volonté farouche de toujours améliorer ses techniques commerciales, il conquiert le marché, aidé par son fidèle chauffeur-partner, Moussa.
Fresque sociale, sexuelle, amoureuse et économique, croquant aussi bien le profil des clients voulant jouir et être branchés que celui des vendeurs, Cocaïne nous initie aux bonnes pratiques du management moderne.

Présent dans les listes