Coca klonk 9

Couverture du livre « Coca klonk 9 » de Francois Gravel aux éditions Les Editions Quebec Amerique
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

François Gravel et son complice, l'illustrateur Pierre Pratt, nous offrent une neuvième aventure de Klonk dans laquelle l'humour, la fantaisie et les plaisirs de l'esprit sont au rendez-vous.

En suivant l'enquête que mènent Fred et Klonk, découvrez le projet machiavélique de l'abominable frère de Morley.Saviez-vous que Morley avait un frère? Il s'appelle Marmaduke et il prépare « une vraie bêtise dont l'humanité se souviendra, ou plutôt dont elle ne se souviendra pas! ».Lancé sur les traces de Marmaduke, Fred se retrouve dans un cabinet de psychiatre, puis dans une luxueuse clinique des Antilles, et enfin à Atlanta, où Marmaduke met le point final à son abominable machination. Fred et Klonk réussiront-ils à déjouer ses plans ?