Coca ! enquête dans les Andes

Couverture du livre « Coca ! enquête dans les Andes » de Frédéric Faux aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

De la culture et la consommation traditionnelles de la feuille de coca jusqu'aux raids des commandos militaires dans les jungles andines, en passant par des rencontres avec des «mules» qui croupissent en prison et les dernières techniques des trafiquants de poudre blanche - Coca ! parcourt la Bolivie, le Pérou et la Colombie pour nous faire découvrir les coulisses du spectacle terrifiant de la cocaïne, ennemie publique numéro un des gouvernements occidentaux.