Coca-cola

Couverture du livre « Coca-cola » de William Reymond aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Les dirigeants de Coca-Cola lui ont claqué la porte au nez, mais William Reymond a continué son enquête. Connaissez-vous les véritables origines de la marque ? Saviez-vous que la boisson a contenu de la cocaïne ? Le journaliste lève le voile sur Coca-Cola qui a construit une véritable légende pour dissimuler la vérité. Les mythes de l'inventeur, de la fabrication et bien d'autres sont autant d'armes commerciales qui ont permis à la célèbre boisson d'Atlanta d'étendre son empire. Un empire qui ne se vante pas, en revanche, de son rôle trouble pendant la Deuxième Guerre mondiale... Une enquête passionnante, des révélations multiples.