Cobra - the space pirate T.8 ; blue rose

Couverture du livre « Cobra - the space pirate T.8 ; blue rose » de Buichi Terasawa aux éditions Taifu Comics
  • Editeur : Taifu Comics

Blue Rose est un des plus grands trésors de lUnivers, mais sa quête nest pas sans dangers. Cobra va tenter de le récupérer car Blue Rose est le seul indice qui pourrait lui permettre de retrouver Secret, mystérieusement aspirée par un livre. Ce livre dailleurs est la seule clé qui permet daccéder au trésor. Mais notre héros nest pas au bout de ses surprises. Une autre personne est bien décidée à len empêcher Quelquun revenu des Enfers Ne manquez pas cette histoire inédite de votre héros favori !