Cobra, the space pirate t.6 ; time drive

Couverture du livre « Cobra, the space pirate t.6 ; time drive » de Buichi Terasawa aux éditions Taifu Comics
  • Editeur : Taifu Comics

Cobra, afin de sauver Lady atteinte d'un mal mystérieux remonte dans le passé jusqu'à leur première rencontre. Cobra va se retrouver face à Lady avant qu'elle ne soit transformée en armure vivante, mais aussi face à lui-même vingt ans plus tôt. Les deux Cobra vont lutter contre un Empereur démoniaque réputé pour être immortel. Notre Cobra va avoir fort à faire pour sauver Lady, son double et vaincre le tyran Gyros Une aventure inédite de Cobra, ou Buichi Terasawa nous montre un Cobra que l'on connait peu, et surtoût l'origine de Lady Un must FORMAT : 150 x 210, 200 p., couverture sous jaquette couleur, 13 vol. parus au Japon (série en cours), à partir de 10 ans.