Cobra ; the space pirate t.1

Couverture du livre « Cobra ; the space pirate t.1 » de Buichi Terasawa aux éditions Black Box

XXIVe siècle. L'univers est gangrené par les organisations mafieuses interplanétaires, dont la plus puissante est celle des pirates de l'espace. Un seul homme a osé leur tenir tête : le plus grand corsaire de l'espace, Cobra. Il dissimule dans son avant-bras artificiel, un canon laser, le rayon delta, arme unique et redoutable. Il est secondé par sa fidèle androïde, Armanoïde.

Cobra fait partie depuis 30 ans de notre imaginaire collectif avec ses batailles spatiales, ses duels inspirés du western et son humour omni- présent. Dans cette nouvelle édition, découvrez pour la première fois les aventures de Cobra, incluant les pages couleurs présentes lors de sa première publication au Japon et des pages non censurées.

Forum de discussion