Coaching

Couverture du livre « Coaching » de Jean-Marc Ortega aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Sports
  • Thème : Arts martiaux

Le Coaching est l'art de faire un bout de chemin avec une personne pour l'aider à atteindre ses objectifs.
La PNL (Programmation Neuro-Linguistique) est une méthodologie issue de la modélisation de l'excellence dans les processus thérapeutiques et de communication.
Les Arts Martiaux donnent... Voir plus

Les Arts Martiaux donnent naissance à "l'athlète intérieur", ils forgent l'âme du guerrier qui veille en chacun de nous, ils développent courtoisie et élégance dans l'action. Ils sont une discipline sportive, une technique artistique, et une voie philosophique.
C'est cet environnement stimulant que Jean-Marc ORTEGA a choisi comme fil conducteur, comme lieu métaphorique de trans-formation et de développement personnel.
Il a conçu ce livre de telle façon que chacun puisse accéder sans apprentissage préalable, et en complète autonomie, à ces trois agents de changement : la PNL, le Coaching, les Arts Martiaux.