Coaching méditatif pour l'harmonie du couple

Couverture du livre « Coaching méditatif pour l'harmonie du couple » de Heril Alain aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Vivre en couple, s'aimer et s'épanouir dans un amour partagé et durable est une aventure bien complexe de nos jours. Pourtant chacune et chacun cherche avec obstination à rencontrer l'autre et à vivre avec lui des moments inoubliables. Comment faire pour être à la fois dans sa liberté individuelle et satisfais son besoin de fusion ? Comment respecter l'autre sans l'envahir tout e ayant besoin de sa présence régulière ? Comment dire que l'on s'aime et le prouver ? Comment, en fait, construire tes bases de ce qui pourrait s'appeler " un couple heureux " ? Nous ne recevons pas de recettes pour tout cela. Etre accompagné dans ce dédale du sentiment amoureux et se sentir coaché est nécessaire e important. Ce livre, à partir de tests, de méditations actives (à faire seul (e) et à deux), d'explications, de conseils et de témoignages vous aide à pouvoir conjuguer avec harmonie le " moi " et le " toi " pour définir un " nous " serein et. souverain.