Coaching existentiel et spirituel pour les femmes

Couverture du livre « Coaching existentiel et spirituel pour les femmes » de K. Brazelton aux éditions Premiere Partie

Chacun de nous est irremplaçable et reçoit une mission personnelle de vie à accomplir sur cette terre. Comment découvrir ce pour quoi je vis ? Comment comprendre mon potentiel formidable bien souvent inexploité dans mon quotidien ? Comment aller vers l'essentiel, écouter mes rêves et faire une différence avec mon projet de vie, tout en respectant mes talents, ma spécificité et mes passions?

De mon quotidien vers ma destinée offre des activités interactives à pratiquer soi-même pour mieux écouter son coeur profond. Grâce à la métaphore d'un cours d'eau à franchir, Katie Brazelton nous coache au travers de 12 préparations nécessaires pour atteindre notre mission de vie.

Même si l'auteur s'adresse à des femmes, les principes de coaching existentiel et spirituel proposés ici intéresseront également les hommes et les jeunes, car ils offrent des repères universels, inspirants et puissants.