Coaching de femmes ; famille, travail et identité féminine

Couverture du livre « Coaching de femmes ; famille, travail et identité féminine » de Dora Pannozzo-Mochon aux éditions Quintessence

Voici un ouvrage pour aider les femmes à trouver leur place et affirmer leurs talents. «En proposant lors de mes séminaires de plonger ces femmes cadres, responsables, managers ou employées, dans le bac révélateur de leurs talents, je les aide à gérer sereinement leur quotidien, à sublimer l'angoisse et le stress, sources sournoises de démotivation et de mal-être. Je les aide à cultiver le talent au féminin en vivant en meilleure intelligence émotionnelle avec elles-mêmes. Que les femmes puissent maîtriser leur façon de communiquer, qu'elles parviennent à mieux harmoniser vie personnelle et carrière professionnelle, qu'elles passent de la rivalité à la complémentarité et un grand pas aura été accompli.» Ce livre est un recueil de témoignages : au travers de véritables histoires vécues, l'auteur aborde les spécificités comportementales et psychologiques de la femme. Il est plus que jamais d'actualité : à l'heure des questions de parité, voici un véritable outil pour aider toutes les femmes à trouver leur place, notamment dans leur milieu professionnel. Dora Pannozzo-Mochon est une figure nationale du coaching au féminin. Elle est la créatrice du concept 'Feminin Business', organise de nombreuses conférences et a été l'invitée de «Femmes d'exception» sur Direct 8. Dora Pannozzo-Mochon a, depuis les années 1990, accompagné près de 2000 femmes dans leurs chemins de vie personnelle et professionnelle. Coach, psychothérapeute et enseignante P.N.L., elle mène également une carrière internationale de consultante en entreprise.