Coaching Bac STG

Couverture du livre « Coaching Bac STG » de Collectif aux éditions L'etudiant

" Coaching bac STG " propose des conseils de professeurs, matière par matière, pour mettre en place son programme de révision du dernier trimestre avant le bac. Cet ouvrage est rédigé par des journalistes de L'Etudiant, avec l'aide de nombreux professeurs exerçant en lycée général et/ou technologique. C'est leur expérience au quotidien qu'ils nous livrent dans cet ouvrage, et leurs conseils inédits pour être prêt le jour J.
Accédez en un clic à :
- La fiche signalétique des épreuves (date, durée et présentation de l'épreuve, programme balayé avec les chapitres importants). - Les conseils pour l'épreuve : ce que les correcteurs attendent de vous, ce qui rapporte des points, ce qu'il ne faut pas faire. Inclus : des conseils pour les oraux et pour gagner des points. - Les révisions matière par matière. - Des annales et des corrigés pour s'entraîner.
Bonus : Prêtez-vous au jeu de la To do list proposée en fin d'ouvrage pour ne rien oublier et suivre l'avancée de vos révisions.

Forum de discussion