Coachez votre vie

Couverture du livre « Coachez votre vie » de Jerome Palazzolo et Christophe Pinna aux éditions Odile Jacob

Comment donner à sa vie toutes ses chances de réussite ? Comment exprimer tout son potentiel dans sa vie quotidienne et professionnelle ? Un psychothérapeute et un coach sportif de haut niveau associent leur savoir faire et nous expliquent, exercices et témoignages à l'appui, comment : définir un objectif, trouver la motivation, mobiliser ses ressources, gérer le stress, positiver ses faiblesses, gagner en confiance, en confort et en efficacité. Un guide pour coacher votre vie, vous mettre en accord avec vous-même et réaliser vos rêves.