Coachez votre intuition

Couverture du livre « Coachez votre intuition » de Vanessa Mielczareck aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Pour que la vie ne soit plus le seul fruit du hasard ! Chaque jour nous sommes confrontés à des situations qui nous poussent à faire des choix, quelquefois décisifs.

Si parfois ils s'imposent d'eux-mêmes, il arrive aussi qu'ils nous laissent perplexes, incapables de décider. L'esprit rationnel et logique ne suffit pas toujours pour avancer. Afin de devenir davantage maître de notre vie, Vanessa Mielczareck propose une méthode pour développer notre intelligence intuitive, créative et sensible, véritable complément de la raison. Apprenez à repérer puis à utiliser notre intuition, pour agir en toute confiance et savoir mettre la chance de notre côté au quotidien.
Coachez votre intuition, pour être à l'écoute de ce sixième sens et se familiariser avec son fonctionnement, l'utiliser comme un radar et obtenir des réponses. L'auteur nous accompagne dans une série d'exercices pratiques, témoignages à l'appui, pour passer de la théorie à la mise en oeuvre, et apporter ainsi un réel changement, intérieur comme extérieur.