Coachez votre créativité ; avec la PNL et la sophrologie

Couverture du livre « Coachez votre créativité ; avec la PNL et la sophrologie » de Laurent Bertrel aux éditions Jouvence Pratiques

Nous sommes tous créatifs ! Si vous en doutez, c'est que vous n'avez pas encore pris conscience de vos ressources. Bonne nouvelle : ce livre a justement été conçu pour vous y aider et même aller au-delà de vos possibilités actuelles !Utilisant des techniques en provenance de la PNL et de la sophrologie, le coach Laurent Bertrel vous guide sur le chemin de la créativité qui sommeille en vous et qui ne demande qu'à être réveillée. À la fois ludique et pratique, cet ouvrage vous permet d'élargir votre horizon, de stimuler votre imagination, de développer votre intuition et de multiplier les créations grâce à une méthode simple et efficace.Alors, à vos marques, prêts, créez !Laurent Bertrel est formateur-coach en créativité, en communication, en gestion du stress et en création d'entreprise. Maître praticien PNL, master coach PNL, sophrologue-relaxalogue, auteur d'une trentaine d'ouvrages, il est le créateur du Freeway®, une méthode de développement personnel et art martial, ainsi que le fondateur du centre de formation en ligne Agoracademie.com et du studio de Yoga-Freeway Be your dream®.