Coachez votre créativité ; avec la PNL et la sophrologie

Couverture du livre « Coachez votre créativité ; avec la PNL et la sophrologie » de Laurent Bertrel aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Nous sommes tous créatifs et cet ouvrage se propose de vous aider à l'être davantage.
Utilisant des techniques venant notamment de la PNL et de la sophrologie-relaxation, le coach Laurent Bertrel vous accompagne pas à pas à la recherche de la créativité sommeillant en vous.
Se détendre,... Voir plus

Se détendre, méditer, se dynamiser, s'ancrer, se préparer mentalement sont des clés pour permettre à la créativité d'éclore.
Les nombreux exercices proposés sont très accessibles. Créer c'est s'amuser, se faire confiance et aussi beaucoup pratiquer.
Cet ouvrage propose une boîte à outils pour cultiver votre créativité et la concrétiser en ouvrant les portes de votre inconscient et en développant notamment votre imagination et votre intuition.
Alors, à vos marques, prêts, créez !