Coacher Votre Demarche D'Emploi

Couverture du livre « Coacher Votre Demarche D'Emploi » de Goffe-L aux éditions Vie
  • Editeur : Vie
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé & Bien-être

En signant votre contrat d'auto-coaching, vous pourrez planifier à l'aide d'un rétro-planning, des étapes essentielles telles que : Réalisez votre bilan professionnel et personnel; Investiguez votre marché du travail; Développez vos outils de communication; Réussissez votre entretien de recrutement. Je vous propose donc « ici et maintenant » de vous engager à mettre rapidement en place des actions puissantes, à être motivé, à prendre du plaisir et à être honnête dans votre programme. Soyez certains que si vous allez au bout de cette démarche, vous comprendrez alors pourquoi : « Le hasard ne favorise que les esprits préparés » !

Forum de discussion